|
| |
| |
| |
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Yoshiro Infidèle Perdu
|
Posted: Thu 10 Apr - 19:55 Post subject: Petite lettre pour le dénommé Alfreux |
|
|
Malsoir à tous , ça fait un p'tit moment qu'on s'est pas vus .
Si je reviens dans ces lieux empestant la putridité , enroué par l'odeur de soufre et les cendres voletant ici et là près du temple de Rushu , c'est pour laisser ce petit message à un membre du culte , Alfro , ainsi qu'aux autres tant qu'affaire .
Il y'a quelques heures de ça , tu as dragué mon épouse, Ayania , et tu as tenté de l'embrasser , et de la peloter .
Bon , déjà dans le Culte , je pouvais pas vraiment te blairer , et recevoir des ordres d'un incapable bon à rien dans ton genre me portait dégout au plus haut point . Tu veux le réentendre ? un bon à rien . Je suis resté calme et patient , après tout la hierarchie , c'est la hierarchie ... Tu es arrivé sous tes airs de grand chef supérieur et a voulu me considérer comme un être inférieur ... L'être inférieur , c'est toi , Alfro . Et tu le comprendras très bien quand tu auras une dague posée sur ta gorge de bouseux verdâtre à odeur putride , plus communément appelé bwork . Quel est ton probleme en gros ... Tu as besoin de remplir ton quota de conerie dans la journée ? Joli , tu dois réussir sans aucun mal . Tu as néanmoins oublié un détail dont je t'avais parlé il y'a peu : on ne touche pas à ma femme . Donc dis très froidement , je vais te retrouver , et te buter . Je vais tellement te défoncer que tu oseras plus t'approcher d'Ayania à moins de 2 Km et que tu te chieras dessus comme la merde que t'es de l'avoir touchée .
Le message étant passé , je souhaite une malsoirée au restant de votre petit groupe , et je précise que j'en ai après Alfro seulement . Je suppose que votre solidarité de lèche-raies-rushuiennes va vous obliger à le défendre , dans ce cas , je tiens à dire que vous feriez mieux d'éduquer vos disciples au véritable mal , pas à l'irrespect des autres ou des collaborateurs , et qu'il n'y aura pas de traitement de faveur pour vous .
Le message étant passé , Alfro , à très bientôt .
Yoshiro
[HRP] je tiens à préciser , au cas ou on en douterait , que je n'ai aucune rancoeur personnelle envers Alfro ou son personnage , c'est RP et rien d'autre . ^^ [HRP]
|
|
| Back to top |
|
 |
Nillem Prophète

|
Posted: Fri 11 Apr - 14:56 Post subject: Petite lettre pour le dénommé Alfreux |
|
|
Un corbac vient se poser pres du parchemin et le lis. Il ouvre un large bec et laisse s'entendre un cri strident. Des miliers d'autres corbacs le rejoignent et tous, tournoient dans les airs. Bientot les corbac ont disparu ne laissant que Nillem dans la pièce.
Se raclant la gorge: Yoshiro, MON adepte qui est sous MA tutelle, un souci aparement...
Relisant le texte: Ha oui, je vois.... De un libre a toi de chatier quelqun si il t'a blessé, mais en aucun cas au non du culte, et de ses fautes en son sein. En revanche si tu as une preuve il pourra être chatié devant Rushu au nom du culte pour abs d'un pacte plus élevé....
Sortant une dague noire: Alfro je sais que tu m'entends... Etant ton supérieur maintenant, je te demanderais de ne pas donner d'ordre a mes disciple c'est a dire pour l'instant: Yoshiro.
Ensuite libre a toi d'en prendre sous ton aile et de les ammener en ce temple...
Enleve sa tenue de Grand Precheur et laisse aparaitre deux yeux rouges avec une pupille noire
Maintenant salle larve je vais te parler de moi a toi en dehord du culte... Yoshiro, j'ai confiance en lui pas toi... Si je te vois dans une rue, même bondée, ma dague fusera vers ton cou sans que tu te releves... Comprit?
Sur ce, Malsoir a tous, et a bientot
[Hrp] Debut de joute Rp, tant que cela le reste ça me va ^^' Bon jeu a tous [/hrp] _________________ "L'Enfer est un lieu sympa pour pique-niquer..."
|
|
| Back to top |
|
 |
inooni Prophète

|
Posted: Sat 12 Apr - 00:45 Post subject: Petite lettre pour le dénommé Alfreux |
|
|
Qui venez faire son tours et remplir quelque papier au temple.
Tien, Malsoir à toi Nillem, pourquoi se sombre regard...de mauvaise nouvelles ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Nillem Prophète

|
Posted: Sat 12 Apr - 14:57 Post subject: Petite lettre pour le dénommé Alfreux |
|
|
*S'agenoux devant sa maitresse*
-Malsoir Maitresse InoonI. Aucunes mauvaises nouvelles pour le temple non madame. Juste Alfro qui a voulu donner des ordres a Yoshiro que la pilule est mal passée et que ce cher Alfreux a voulu piqué la femme de Yoshiro par la meme occasion et donc Yoshiro veut le tuer. Mais j'ai largement dit qu'il ne le ferais pas au nom du culte, mais en son nom et que si le Culte devait être evoquée alors je devrais avoir des preuves et donc j'enquete en ce moment.
*Nillem se retransformant en un corbac noir vint se poser sur l'épaule de sa maitresse. Il tendu le bec attendant un geste affecteux de cette derniere.* _________________ "L'Enfer est un lieu sympa pour pique-niquer..."
|
|
| Back to top |
|
 |
Nillem Prophète

|
Posted: Sat 12 Apr - 17:05 Post subject: Petite lettre pour le dénommé Alfreux |
|
|
*Le corbac gemit et lache de son bec un parchemin*
Ayania est une traitresse, une fourbe, une ifidèle perdue.
Libre A yoshiro de suivre sa voie mais pas au nom du culte.
Sur ce
Maljournée
Nillem
*Le corbac niche son cou dans celui de sa maitresse* _________________ "L'Enfer est un lieu sympa pour pique-niquer..."
|
|
| Back to top |
|
 |
Alfro curieux
|
Posted: Wed 30 Apr - 11:29 Post subject: Petite lettre pour le dénommé Alfreux |
|
|
Rentrant dans le temple , Alfro s'exclama , un sourire aux lèvres... Ahaha... Écoute... Tu t'écorches vite pour ce... ' Yoshiro '... Et ... Huhu... Excuse pour ta... Femme... ou plutot ... ton dragon... Haha... Bon... Moi non plus , je ne pouvais pas te voir... Ahehe... Sur ce... _________________ Je n'accepterait pas qu'un seul hérétique soit massacré cruellement dans notre fosse aux crocs-glands... Les crocs-glands en tomberaient malades , je ne me le pardonnerais jamais...
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|