Culte de Rushu Index du Forum
 
 
 
Culte de Rushu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Démons et leurs serviteurs

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Culte de Rushu Index du Forum -> Présentation -> Manuscrits interdits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zara
curieux


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 151
Localisation: Entre 2 cadavres encore saignants

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:41 (2007)    Sujet du message: Les Démons et leurs serviteurs Répondre en citant

Liste des Démons et serviteurs reconnus du culte.

Rushu, Seigneur des démons et fondateur de Brakmar.

Il projette de faire de Brakmar son repaire, et ainsi forcer les Dieux à le reconnaitre comme leur égal. Il lui est interdit de se manifester physiquement dans le monde des 12 par un pacte avec les Dieux. Etant bloqué dans son univers des ténèbres il envoya son plus loyal et cruel serviteur, Djaul. Rushu n'attend plus que son culte prenne de l'ampleur pour acceder au rang de dieu.

Djaul, serviteur de Rushu et protecteur de Descendre.

Djaul fut imposé par Rushu dans le monde des 12 pour répandre la mauvaise parole du seigneur démon. Il réunit tellement de monde à la cause des démons que les pouvoirs de Rushu furent assez puissants pour ériger la sombre cité de Brakmar en une nuit. Il a aussi pour charge de faire en sorte que les jours du mois de descendre soient sombres, longs et difficiles pour tout habitant du monde des Douze.

Uk'Not'Allag, démon renégat, serviteur de Rushu.

Il a envahi le monde des 12 et a réduit la population d'amakna en esclavage. Son but est de réunir les 6 dofus pour son propre compte et s'élever au rang de tyran. Il échoua et fut emprisonné par Allister, un jeune berger Féca qui devint Roi dAmakna. Uk'Not'Allaq s'échappa de sa prison grace au soutien de Roublards et de brakmariens, et rejoignit la sombre cité de Brakmar.

Sor-Taroth, Démon mineur, serviteur de Rushu...(MJIII)

Altrom, Puissant démon à la forme du maître corbak.

Invoqué par Sor-Taroth pour le servir, Il fut invoqué notamment afin de protéger la tour de Brakmar lors d'un violent assaut de Bontariens en 635. Peu-être la première fois que Sor-taroth se servit de lui.

Hyrkul, serviteur de Djaul

Tout aussi mauvais et cruel que Djaul, il est aussi un puissant guerrier. Il a été sacré immortel par Rushu en récompense de services rendus.

Domen, Ponte de Brakmar

Fidèle a Brumaire et fondamentalement mauvais. Il adopte en général l'apparence d'un esprit errant.

Brumaire, Protecteur de Novamaire

IL etait aux cotés de Djaul lors de la defaite de l'Aurore Pourpre. Il rumine sa defaite et juge Djaul comme rustre uncapable.

Raval, Protecteur de Septange

Il aida les Brakmarien a construire Brakmar, pourtant lors de la bataille de l'Aurore Pourpre il leur porta le coup de grâce. Les roublards lui vouent un culte mystérieux.




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Culte de Rushu Index du Forum -> Présentation -> Manuscrits interdits Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com